Le brief client
Pour faire face au confinement et proposer aux prospects une solution alternative pour souscrire en ligne à un forfait mobile, nous avons élaboré avec notre client Digicel, un opérateur téléphonique, une offre 100% web à un prix attractif.
C'était LE BON PLAN de la période à ne rater sous aucun prétexte !
Pour mettre en avant ce nouveau forfait, nous avons imaginé une campagne digitale directement inspirée des codes du web et notamment des réseaux sociaux.
Le parti pris retenu était de détourner les codes des influenceurs qui dénichent pour leur communauté de "sois-disant" bons plans.
Ce détournement s'est matérialisé par une parodie, déclinée en 3 saynètes interprétées par notre "influenceuse" maison : Rani !
Rani pour qui vous allez voir, tout ne va pas se passer aussi bien que prévu...
Épisode 1 - RAL
Épisode 2 - SHAMPOING
Épisode 3 - MASQUE
Une campagne primée ! 🏆
Elle obtient le 1er prix dans la catégorie "Campagne Digitale" au concours Les Créatives 2020.
Ce que nous avons fait
1. Réflexion stratégique
2. Concept & storyboard
3. Casting
4. Production complète
5. Campagne digitale